Passer au contenu principal

FUJIFILM Canada Inc.

Jeu-concours FUJIFILM "Basketball Tickets Giveaway" Règles officielles du jeu-concours

  1. Le concours publicitaire FUJIFILM "Basketball Tickets Giveaway" (le "concours publicitaire") est ouvert à tous les résidents du Canada ayant atteint l'âge de la majorité dans leur province/territoire de résidence, à l'exclusion des résidents du Québec et des endroits où la loi l'interdit ou le restreint. Les employés et les agents de FUJIFILM Canada Inc. ("Fujifilm" ou le "commanditaire") et de toute société mère, société affiliée, filiale, imprimeur, partenaire de promotion ou de promotion croisée, agence de publicité et de promotion du commanditaire, ainsi que les membres de leur famille immédiate (définie comme le conjoint, la mère, le père, les sœurs, les frères, les fils et les filles) et de leur ménage ne sont pas admissibles au concours. Toute personne impliquée dans la sélection des gagnants du concours n'est pas non plus autorisée à participer.
  2. Jeu-concours Le jeu-concours commence à 0h00 (ET) le 30 janvier 2024 ( la "date d'ouverture du jeu-concours") et se termine à 23h59 (ET) le 12 février 2024 (la"date de clôture du jeu-concours"). La période pendant laquelle ce concours est en vigueur est la "période de participation". Toutes les inscriptions doivent être soumises pendant la période d'inscription et reçues au plus tard à la date de clôture du concours. Des prix peuvent être attribués après la période de participation, comme indiqué à la section 5 ci-dessous.
  3. Comment faire AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR PARTICIPER À CE CONCOURS. UN ACCÈS INTERNET EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER. VOUS POUVEZ PARTICIPER EN UTILISANT L'ACCES GRATUIT A L'INTERNET DISPONIBLE DANS LES BIBLIOTHEQUES PUBLIQUES LOCALES ET DANS D'AUTRES LIEUX. Naviguez sur http://www.fujifilmprintlife.ca/ pendant la période d'inscription pour participer au concours. Remplir toutes les informations personnelles demandées sur le formulaire d'inscription et de participation au Sweepstake, y compris le nom, la ville, la province, le code postal, l'adresse électronique et la confirmation de l'éligibilité de l'âge. POUR INFORMER LE SPONSOR DE VOTRE SOUHAIT DE VOIR VOTRE PARTICIPATION RETIRÉE DE CE JEU-CONCOURS, ENVOYEZ UN COURRIEL À fcanprintlife@fujifilm.com. LIMITE D'UNE (1) INSCRIPTION ET D'UNE (1) PARTICIPATION AU CONCOURS PAR ADRESSE ÉLECTRONIQUE PENDANT LA PÉRIODE DE PARTICIPATION. Les informations relatives à l'inscription peuvent être partagées avec l'équipe marketing du sponsor, l'équipe marketing de FUJIFILM North America Corporation ("FNAC") et FUJIFILM Corporation. Ces informations peuvent être utilisées dans le cadre de ce concours. Si vous soumettez une participation, celle-ci restera dans le tirage au sort pendant toute la période de participation, jusqu'à ce que vous soyez sélectionné comme gagnant d'un prix (ou que vous retiriez votre participation comme décrit dans la section 3 ci-dessus). Si vous êtes sélectionné comme lauréat, votre nom sera retiré des tirages au sort ultérieurs. La preuve de l'envoi d'une participation n'est pas considérée comme une preuve de sa réception par le sponsor. En participant à ce jeu-concours, vous acceptez d'être lié par le présent règlement officiel du jeu-concours et par les décisions de l'organisateur, qui sont définitives et contraignantes dans chaque cas. Seules les participations reçues pendant la période de participation, qui comprennent un formulaire d'inscription et de participation dûment rempli et qui sont entièrement conformes au présent règlement officiel du jeu-concours, constitueront des participations valides. Les tentatives de participations multiples au-delà de la limite indiquée sont interdites, de même que toutes les participations tardives, perdues ou autrement incomplètes (par exemple, les participations pour lesquelles toutes les informations requises n'ont pas été complétées). Toute tentative ou forme de participation autre que celle expressément spécifiée dans le présent règlement officiel du concours (y compris, mais sans s'y limiter, la participation automatisée) est strictement interdite. L'organisateur peut disqualifier tout participant (et tout ou partie de ses participations) qui enfreint l'un des règlements officiels du jeu-concours. L'organisateur n'est pas tenu de répondre à toute correspondance concernant les participations au concours.
  1. Dans la mesure où les matchs de la saison (tels que définis ci-dessous dans la présente section 4) ont tous lieu comme prévu, il y aura un (1) prix attribué dans le cadre de ce concours publicitaire, chaque prix consistant en deux (2) billets pour l'un des dix-neuf matchs de la saison régulière des Raptors de Toronto énumérés ci-dessous qui doivent avoir lieu le 14 février 2024 (un "match" et, collectivement, la "saison"). Pour éviter toute ambiguïté, les gagnants des prix recevront chacun un ensemble de prix comme suit : deux (2) billets pour le match en question (situé dans la section 107 de l'aréna de la Banque Scotia). Les prix ne comprennent pas de rafraîchissements, de transport, de marchandises ou d'autres articles, ni d'argent comptant pour ce qui précède. Les prix ont la valeur approximative au détail indiquée dans le tableau inséré dans la section 5 ci-dessous. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent, substitués, échangés ou transférés à une autre partie ; toutefois, si un prix ou un élément de prix n'est pas disponible, le sponsor se réserve le droit de le remplacer unilatéralement par un prix ou un élément de prix d'une valeur égale ou supérieure. Les taxes et autres dépenses non mentionnées ci-dessus sont à la charge exclusive du gagnant. Les billets seront fournis en format numérique par courriel ou par texto au moins quatre (4) heures avant le début du jeu en question.
  1. Sélection des gagnants. Les gagnants de ce concours publicitaire seront sélectionnés au hasard par le commanditaire sur la base de toutes les inscriptions admissibles et valides reçues entre la date d'ouverture du concours publicitaire et la date du tirage au sort (définie ci-dessous) pour chaque prix. Le tirage au sort aura lieu à environ 12h00 (ET) au siège social de l'Organisateur au 600 Suffolk Court, Mississauga, ON) et un gagnant et un gagnant alternatif seront sélectionnés à ce moment-là. Un participant sélectionné ne sera pas un gagnant officiel du concours publicitaire tant qu'il n'aura pas été validé avec succès, qu'il n'aura pas reçu un avis officiel de son statut de gagnant de la part du commanditaire, qu'il n'aura pas signé et retourné la documentation nécessaire et qu'il n'aura pas pris les mesures mentionnées à la section 6 ci-dessous, L'Organisateur tentera de contacter le premier participant sélectionné lors d'un tirage au sort dans les douze (12) heures suivant la sélection du participant en tant que gagnant potentiel, en utilisant l'adresse électronique fournie par le participant au moment de son inscription. Les participants sélectionnés ainsi notifiés doivent réclamer leur prix par courrier électronique et doivent suivre toutes les étapes susmentionnées et renvoyer tous les documents susmentionnés dans un délai de vingt-quatre (24) heures à compter de la notification. Si un participant sélectionné ne répond pas à la notification par courrier électronique, n'effectue pas toutes les étapes susmentionnées et ne renvoie pas tous les documents susmentionnés dans un délai de vingt-quatre (24) heures, il perdra le bénéfice de son prix et le participant sélectionné en tant que gagnant alternatif du tirage au sort applicable sera sélectionné à sa place, les exigences susmentionnées s'appliquant alors au gagnant alternatif. Si le gagnant alternatif ne respecte pas les exigences susmentionnées, d'autres gagnants alternatifs seront sélectionnés jusqu'à ce que l'un des gagnants sélectionnés respecte les exigences susmentionnées ou que le jeu en question commence (selon ce qui se produit en premier). Les gagnants seront annoncés sur le site www.fujifilmprintlife.ca ou sur un autre site web de Fujifilm (ou d'une société affiliée à Fujifilm) et/ou (ii) sur une ou plusieurs plateformes de médias sociaux, telles que Twitter, Facebook et/ou Instagram, publiées par Fujifilm (ou une société affiliée à Fujifilm) ou leurs agents. En participant à ce jeu-concours, vous consentez à ce que vos informations soient utilisées à ces fins. Les dates des tirages au sort et des jeux sont actuellement prévues comme indiqué dans le tableau ci-dessous, sous réserve que les jeux aient lieu à la date prévue. Le tableau ci-dessous est basé sur le calendrier des Jeux fourni par les Toronto Raptors au public en date du 1er octobre 2024, et est susceptible d'être modifié par les Toronto Raptors, et al. Le sponsor n'est pas responsable de l'occurrence et/ou du calendrier des Jeux, et certains prix peuvent être attribués pour des Jeux qui sont par la suite reprogrammés ou annulés. En aucun cas, le commanditaire n'est responsable de la reprogrammation ou de l'annulation d'un match.

 

#

Date

Jour de la semaine

Opposant

Heure de début

ARV (par paire)

Date du tirage

1

14 février 2024

Mercredi

Pacers de l'Indiana

19h30

 $ 814.16

13 février 2024


  1. Acceptation du prix. Avant d'être déclarés gagnants, les participants sélectionnés devront remplir, signer et renvoyer tout ou partie des documents suivants, tels que déterminés par le Sponsor : (i) un affidavit confirmant l'identification et l'éligibilité du gagnant et (ii) un formulaire de déclaration et de décharge (ce formulaire, entre autres, confirme l'acceptation du prix tel qu'attribué sans substitution, et décharge le sponsor, sa société mère, ses affiliés, ses filiales, ses délégataires et ses agences de publicité et de promotion, ainsi que leurs directeurs, cadres, employés, représentants et agents respectifs (collectivement, les "renonciataires") de toute responsabilité liée au concours et/ou à l'acceptation et à l'utilisation du prix). Si ces documents ne sont pas renvoyés dans les vingt (24) heures, ou si une notification de prix est renvoyée comme non livrable ou si un participant sélectionné s'avère inéligible ou non conforme au présent règlement officiel du concours publicitaire, la disqualification peut en résulter et la procédure décrite à la section 5 pour le choix d'un suppléant s'appliquera. En cas de litige concernant l'identité d'un participant en ligne, la personne nommée sur le formulaire de participation en ligne sera considérée comme le participant officiel, sauf décision contraire du sponsor. Les renonciataires ne peuvent être tenus responsables de toute responsabilité ou de tout préjudice, perte ou dommage de quelque nature que ce soit causé à une personne ou à un bien (y compris, sans s'y limiter, le décès d'une personne), découlant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l'acceptation, de la possession, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation d'un prix, de la participation à toute activité liée au concours publicitaire ou de la participation à ce concours publicitaire.
  1. Chances de gagner. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre d'inscriptions admissibles et valides reçues entre la date d'ouverture du concours et la date du tirage au sort.
  2. Disqualification des participations. Sans préjudice de toute autre disposition du présent règlement officiel, le sponsor se réserve le droit de disqualifier toute participation qu'il juge, à sa seule discrétion, incompatible avec ses normes d'entreprise, sa réputation ou les attentes des consommateurs. L'organisateur se réserve le droit de disqualifier toute personne qui tente de falsifier le jeu-concours, de harceler ou d'interférer avec un autre participant, ou qui agit d'une manière inappropriée ou antisportive, le tout tel que déterminé par l'organisateur à son entière discrétion. L'organisateur se réserve le droit de disqualifier toute participation qui n'est pas lisible, qui contient des erreurs ou qui n'est pas strictement conforme à toutes les exigences du présent règlement officiel du jeu-concours.
  3. Règles supplémentaires. Le sponsor et son agence de promotion, le cas échéant, déclinent toute responsabilité en cas de perte, de dommage ou de réclamation causés par ou résultant de la participation au concours ou en rapport avec l'acceptation ou l'utilisation d'un prix. Le sponsor et son agence de promotion, le cas échéant, ne seront pas responsables des inscriptions perdues, mal adressées, falsifiées ou retardées. Le sponsor n'assume aucune responsabilité en cas de saisie incorrecte ou inexacte des informations de participation, de dysfonctionnements techniques, d'erreurs humaines ou techniques, d'erreurs d'impression, de courrier, de données ou de transmissions perdus, tardifs, retardés, volés, mal acheminés ou déformés, ou en cas d'omission, d'interruption, de suppression, de défaut, de défaillance ou d'indisponibilité d'un téléphone, d'un PAD, de lignes ou de réseaux informatiques, de communications électroniques (y compris le téléchargement sur Internet ou d'autres communications), d'équipement informatique, de matériel, de logiciel ou d'une combinaison de ces éléments. Les documents/données de participation qui ont été altérés ou modifiés sont nuls et non avenus. Sans limiter ce qui précède, le sponsor et son agence de promotion, le cas échéant, ne peuvent être tenus responsables de tout problème, erreur ou négligence pouvant survenir ou se produire dans le cadre du concours ou de tout dommage causé à l'ordinateur, au téléphone ou à l'équipement PAD, au système, au logiciel ou à toute combinaison de ceux-ci, suite à la participation du participant au concours.
  1. Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Nous n'utiliserons les informations que vous fournissez que pour mener à bien ce concours et pour la publicité connexe mentionnée ci-dessus, à moins que vous n'ayez indiqué au sponsor que vous souhaitiez recevoir du matériel promotionnel sur une base périodique. Toutes les informations relatives aux participants au Sweepstake qui sont saisies lors de l'inscription au Sweepstake sont stockées et sauvegardées. Le commanditaire utilisera les informations de courriel stockées pour contacter les gagnants du concours.
  2. Modification/annulation/résolution du concours. Le sponsor se réserve le droit d'annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le concours, s'il juge cette action nécessaire ou appropriée, sans responsabilité et sans préavis. Sans limiter la portée de ce qui précède, (a) si, pour quelque raison que ce soit, la partie en ligne du concours n'est pas en mesure de se dérouler comme prévu, par exemple en cas de falsification ou d'infection par un virus informatique, le sponsor se réserve le droit d'annuler le concours et/ou (b) si l'intégrité du concours est compromise de quelque manière que ce soit, (b) si l'intégrité de la loterie est compromise de quelque manière que ce soit, en raison d'une falsification, d'une fraude ou de tout autre comportement susceptible d'avoir un impact négatif sur l'exécution de la loterie, l'organisateur se réserve le droit de modifier la loterie et de juger les participations reçues qui ne sont pas affectées par le problème.
  3. Applicable Ce concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.
  4. Nul là où c'est interdit, disponibilité du règlement officiel du concours et des gagnants Ce concours est nul là où c'est interdit. Le règlement officiel du concours est disponible pendant toute la période de participation sur le site http://www.FujifilmPrintLife.ca. Les noms des gagnants du concours peuvent être obtenus en envoyant une enveloppe timbrée et adressée à FUJIFILM "Basketball Tickets Giveaway" Sweepstakes, 600 Suffolk Court, Mississauga, Ontario, CANADA L5R 4G4, avant le 12 février 2024.
  5. Pas d'approbation. Malgré le fait que certaines informations sur les gagnants puissent être publiées sur Twitter, Facebook ou Instagram dans le cadre de la promotion de ce jeu-concours, ce dernier n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou administré par, ou associé à Twitter, Facebook ou Instagram, ou par une équipe ou une ligue de basket-ball. Vous comprenez que vous fournissez vos informations au sponsor et non à Twitter, Facebook ou Instagram. Toute information personnelle que vous fournissez sera uniquement utilisée pour l'administration de ce jeu-concours et conformément à la politique de confidentialité du sponsor. Twitter, Facebook et Instagram sont entièrement dégagés de toute responsabilité par chaque participant à ce jeu-concours. Toute question, commentaire ou plainte concernant le jeu-concours doit être adressé au sponsor et non à Twitter, Facebook ou Instagram.