Passer au contenu principal
3 façons de réorganiser votre nouveau ministère de l'intérieur

3 façons de réorganiser votre nouveau ministère de l'intérieur

Auteur : Créateur vedette

3 façons de réorganiser votre nouveau ministère de l'intérieur


Au cours des derniers mois, des employés soucieux du design ont sauté de joie dans tout le pays en aménageant un coin de leur maison en un espace de bureau fonctionnel et esthétique. C'est en tout cas le fantasme. 

 

En réalité, beaucoup d'entre nous sont encore en train de s'adapter au fait que leur maison est aussi leur espace de travail - cette transition n'est pas toujours belle ! . J'aime le design, et pourtant je n'accepte que maintenant que mon humble bureau à domicile puisse être la nouvelle norme pendant un certain temps. Je sais que je ne suis pas la seule à me demander : "Pourquoi m'a-t-il fallu six mois entiers pour faire cela ? Le bon côté des choses, c'est que je suis enfin enthousiaste à l'idée d'entamer le processus de conception d'un espace qui soit à la fois fonctionnel et qui reflète qui je suis. Un nouveau projet de design incontournable dans ma propre maison ? Oui, je vous en prie ! Et mieux vaut tard que jamais.

Mais d'abord, il faut faire les choses en premier. Si vous continuez à vous déplacer de pièce en pièce pour trouver l'endroit le plus confortable et le moins distrayant pour appeler votre bureau, choisissez un endroit, n'importe lequel. Car il s'agit moins de l'endroit où vous êtes assis que de la façon dont vous vous appropriez l'espace. Voici comment j'ai procédé : 

 

1. Organisez-vous avant de vous installer sur un lieu de travail

Déplacer votre espace de travail d'un endroit à l'autre peut vous donner l'impression d'être perturbé et désorganisé. Alors que vous vous apprêtez à choisir un espace de travail plus permanent, n'oubliez pas que vous devrez d'abord vous organiser. Pour moi, l'organisation va au-delà de l'organisation de mes fournitures ; cela signifie aussi organiser mes pensées. Pour ce faire, j'ai créé un tableau de vision afin de pouvoir exposer clairement les choses que j'ai déjà et les choses que je dois faire, ainsi que ce que je veux accomplir en travaillant à la maison. C'est un travail en cours, mais il va inclure des petites images de mes citations préférées, et il va avoir cette touche Pinterest avec quelques impressions de style Instax. Je sais déjà que ce sera de loin l'une de mes choses préférées à regarder pour l'inspiration pendant que je travaille.

 

2. Choisissez une pièce de déclaration aussi unique que vous

Rien ne crie plus "mon espace" qu'une pièce de déclaration. Je veux dire, le fait est que cela fait une déclaration, non ? Les tableaux et les gravures de grande taille et de couleur que je préfère sont ceux qui vous aident à utiliser efficacement l'espace dont vous disposez et à ne pas encombrer votre espace de travail, tout en égayant votre journée de travail. Nous savons tous que les tableaux peuvent être coûteux, mais heureusement pour nous, une grande gravure abordable fait la même chose. Associez-le à un cadre approprié et voilà, vous avez transformé votre espace !

 

3. Donnez à votre espace de travail la touche finale parfaite

Les touches finales rassemblent tous les espaces. Que ce soit une plante sur votre bureau, un joli vase de stylos ou un stupide presse-papiers souvenir de vos dernières vacances. Pour moi, aucun espace de travail n'est complet sans une plaque de bureau. Que cette plaque comporte une photo de votre animal de compagnie, de vos amis, de votre famille ou d'une autre personne importante, c'est un excellent moyen de relier l'espace comme si c'était le vôtre. Si vous préférez laisser tomber les photos et mettre votre citation préférée sur votre plaque, allez-y. Sur la mienne, il y aurait "Boss Lady" si je ne trouvais pas mon chat si mignon.