Passer au contenu principal
Des moments qui valent la peine d'être partagés

Des moments qui valent la peine d'être partagés

Auteur : Fujifilm Print Life Admin

Auteur : Andrea Zetino

À notre époque numérique actuelle, beaucoup de gens ne voient pas la valeur des photographies imprimées. Dans le monde, plus d'un trillion de photos sont prises chaque année. Sur ces photos, seule une sur 100 000 est imprimée, le reste représente des souvenirs perdus à jamais.

Notre mouvement Printlife a été créé pour réaliser une mission. Nous voulions raviver la passion des gens pour la photographie physique, en leur faisant renouer avec les joies de la préservation et du partage de leurs souvenirs les plus précieux. Un projet ambitieux, les spots du cœur de Printlife, visait à inspirer la préservation de tous les moments spéciaux de la vie, grands et petits. 

Nous sommes ravis de voir que Printlife a pris une vie à part, inspirant les gens du monde entier à capturer, imprimer et partager leurs souvenirs préférés. Le mouvement Printlife a même remporté le prix de la campagne de l'année et le prix du meilleur film et de la meilleure vidéo aux North American Excellence Awards de 2018.

L'accueil positif que nous avons reçu jusqu'à présent est extraordinaire ; c'est un honneur pour nous de pouvoir inspirer, éduquer et éveiller les gens au pouvoir des photographies imprimées.